@ M.Y
Jusqu'a preuve du contraire (les faits), Denis LAVAGNE est le selectionneur national... C'est pas complique... Alors, il aura un bilan a rendre bientot... Rigo SONG n'en est que le team-manager; alors que MPILE demeure l'adjoint du selectionneur... La dtn fait quoi depuis sa creation? Les elections a la fecafoot, c'est l'annee prochaine (2013), que toutes nos anciennes gloires qui se sentent capables aillent au scutin et le vainqueur avec sa liste seront nos prochains dirigeants... Le brouhaha mediatique n'a jamais choisi un president d'une association... On est meme ou la?
Jusqu'a preuve du contraire (les faits), Denis LAVAGNE est le selectionneur national... C'est pas complique... Alors, il aura un bilan a rendre bientot... Rigo SONG n'en est que le team-manager; alors que MPILE demeure l'adjoint du selectionneur... La dtn fait quoi depuis sa creation? Les elections a la fecafoot, c'est l'annee prochaine (2013), que toutes nos anciennes gloires qui se sentent capables aillent au scutin et le vainqueur avec sa liste seront nos prochains dirigeants... Le brouhaha mediatique n'a jamais choisi un president d'une association... On est meme ou la?

