francho j'adore mon pays,mais j'espére que SEF restera longtemp sans jouer avec les lions,comme il es le soi-disant fouteur de merde dans cette equipe,maintenant qu'ils font sans lui,certains imbéciles vont a la guerre sans leur meilleur soldat,et bim,j'ai répeter sur ce forum que le cameroun n'a aucun joueur de classe mondiale a part SEF,aucun,on va se marrer

