PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!) Another (Let's free Africa!) a écrit le 11 juin 2012 à 21h33
@M.Y

Oh là Tara. Tu sais dans le Toli, les gens basculent souvent suivant la défaite ou la victoire de la Nat! Je pense que si nous devons évoluer, nous devons nous détacher de nos "sentiments", ou "impressions" car 99% des Tolieurs ne sont pas au cœur de la Nat pour pouvoir être catégoriques! Alors, je suis sûr qu'Iya ne devrait pas se représenter en 2013 (élections), afin de laisser un répit tout simplement à l'organisation de ce sport!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist