@M.Y
Oh là Tara. Tu sais dans le Toli, les gens basculent souvent suivant la défaite ou la victoire de la Nat! Je pense que si nous devons évoluer, nous devons nous détacher de nos "sentiments", ou "impressions" car 99% des Tolieurs ne sont pas au cœur de la Nat pour pouvoir être catégoriques! Alors, je suis sûr qu'Iya ne devrait pas se représenter en 2013 (élections), afin de laisser un répit tout simplement à l'organisation de ce sport!
Oh là Tara. Tu sais dans le Toli, les gens basculent souvent suivant la défaite ou la victoire de la Nat! Je pense que si nous devons évoluer, nous devons nous détacher de nos "sentiments", ou "impressions" car 99% des Tolieurs ne sont pas au cœur de la Nat pour pouvoir être catégoriques! Alors, je suis sûr qu'Iya ne devrait pas se représenter en 2013 (élections), afin de laisser un répit tout simplement à l'organisation de ce sport!

