@Tous
(suite)
C'est vrai qu'il n'aurait pas du revenir!!!!
A.SONG pensera maintenant qu'il est chez lui à la nat. Comment ne pourra t-il pas être titulaire sachant que son oncle est là ? Regardez même cette action que pas mal de personnes ont remarqué ou il ne défend pas sur un corner en restant vers le milieu de terrain, est ce que c'est normal??
Le A.SONG de la CAN 2008 pouvait faire ça??
Personnelement, si c'est pour faire ça, on ne devrait même plus l'appeler.
Il ne joue pas à son niveau car trop sur de SA PLACE.
Mais je le répète, la fecafoot EST A L4ORIGINE DE TOUT çA!!
(suite)
C'est vrai qu'il n'aurait pas du revenir!!!!
A.SONG pensera maintenant qu'il est chez lui à la nat. Comment ne pourra t-il pas être titulaire sachant que son oncle est là ? Regardez même cette action que pas mal de personnes ont remarqué ou il ne défend pas sur un corner en restant vers le milieu de terrain, est ce que c'est normal??
Le A.SONG de la CAN 2008 pouvait faire ça??
Personnelement, si c'est pour faire ça, on ne devrait même plus l'appeler.
Il ne joue pas à son niveau car trop sur de SA PLACE.
Mais je le répète, la fecafoot EST A L4ORIGINE DE TOUT çA!!

