PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 juin 2012 à 21h30
@Tous
(suite)
C'est vrai qu'il n'aurait pas du revenir!!!!
A.SONG pensera maintenant qu'il est chez lui à la nat. Comment ne pourra t-il pas être titulaire sachant que son oncle est là? Regardez même cette action que pas mal de personnes ont remarqué ou il ne défend pas sur un corner en restant vers le milieu de terrain, est ce que c'est normal??
Le A.SONG de la CAN 2008 pouvait faire ça??
Personnelement, si c'est pour faire ça, on ne devrait même plus l'appeler.
Il ne joue pas à son niveau car trop sur de SA PLACE.
Mais je le répète, la fecafoot EST A L4ORIGINE DE TOUT çA!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist