PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inter Inter a écrit le 11 juin 2012 à 21h25
pk les camerouais se plaignent ils? ce qui arrive a lequipe national est al l image de notre societe , notre pays et notre vie actuelle au cameroun. ce nest que le debut, le declin es annonce depuis deja au moins 10 ans aujoud huit mais rien na ete fait, rien nest fait.... et ca continuera comme ca jusqua ce qu on va se rendre compte qu on ne peu plus tomber bas , car actuellement on se trouve a genoux et bientot on va se mettre a plat ventre.... jai une video pour vous ki montre ou l la RDC cest entraine avant le match contre le cameroun. kel honte , cest terrible de voir se genre d image

il es tant k on arrete tout au pays mme si on ne doit plus jouer les prochaines can et cm des 5 prochains ans avenir. ca ne sert a rien d improviser chaque fois.... pas d infrastructure sportive , rien, le championat est nut..... le bateau coule , il est tant de larranger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist