2all
Je suis supporteur des Lions depuis le début, je serai supporteur des Lions jusqu'à la fin. Quelque soit leur défaite. Pas seulement lorsqu'ils gagnent. Et je ne regarderai pas un "Espagne - Italie" à la place des Lions! (pathétique) Car nos Lions ne regardent pas d'autres matchs quand ils sont sur le terrain! Nos Lions c'est nous. Iya passera, Biya aussi, mais Les Lions resterons!
C'est un peu le chaos. On le sait! Mais Nos joueurs méritent des encouragements, même-si Lavagne devra faire des gros efforts et changements samedi (s'il en est capable!).
On va se qualifier pour la CDM et la CAN.
Bon, ce qui est tout de même inadmissible c'est les coups de pieds arrêtés de N'guémo! Vraiment, de quoi se demander ce qu'il fait à l’entraînement!
Je suis supporteur des Lions depuis le début, je serai supporteur des Lions jusqu'à la fin. Quelque soit leur défaite. Pas seulement lorsqu'ils gagnent. Et je ne regarderai pas un "Espagne - Italie" à la place des Lions! (pathétique) Car nos Lions ne regardent pas d'autres matchs quand ils sont sur le terrain! Nos Lions c'est nous. Iya passera, Biya aussi, mais Les Lions resterons!
C'est un peu le chaos. On le sait! Mais Nos joueurs méritent des encouragements, même-si Lavagne devra faire des gros efforts et changements samedi (s'il en est capable!).
On va se qualifier pour la CDM et la CAN.
Bon, ce qui est tout de même inadmissible c'est les coups de pieds arrêtés de N'guémo! Vraiment, de quoi se demander ce qu'il fait à l’entraînement!

