Immortel le 11/06/2012 Ã 22:03
C'est pour cela que tu aurais dû comprendre que le CAMEROUN évoluait aussi avec les joueurs qui ont leur profil.A partir du moment où LAUREN et OLEMBE avaient les qualités de défendre, ils le faisaient.Mais, cela n'empêche pas qu'ils avaient un rôle offensif dans ce système.
C'est pour cela que tu aurais dû comprendre que le CAMEROUN évoluait aussi avec les joueurs qui ont leur profil.A partir du moment où LAUREN et OLEMBE avaient les qualités de défendre, ils le faisaient.Mais, cela n'empêche pas qu'ils avaient un rôle offensif dans ce système.

