PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 11 juin 2012 à 20h41
JOHN BARRICK (France) le 11/06/2012 à 20:26

tu as raison, c'est justement la suite de mon raisonement

Viola un monsieur qui n'a jamais partagé c'est prime lorsqu'il etait joueurs, il a meme negocier une prime de participation de participation a la CM 2010 de 45 000 000 cfa sachant qu'il n'allait pas etre aligner.
et aujourd hui arrive avec les soit disant "charte des lions"
demande au joueur de partager leur prime etc...apres avoir destabiser les lions a la CM 2010

je crois rever

Rsong est un monsieur sinisque et hypocrite

Asong au vu de ses performance depuis la CM 2010 ne merite pas de jouer dans cette equipe

N'est pas le meme joueur Asong qui a declarer forfait a la suite d'une blessure imaginaire pendant la CM 2010.

Franchement apres ca c'est Etoo le poison de l'equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist