JOHN BARRICK (France) le 11/06/2012 Ã 20:26
tu as raison, c'est justement la suite de mon raisonement
Viola un monsieur qui n'a jamais partagé c'est prime lorsqu'il etait joueurs, il a meme negocier une prime de participation de participation a la CM 2010 de 45 000 000 cfa sachant qu'il n'allait pas etre aligner.
et aujourd hui arrive avec les soit disant "charte des lions"
demande au joueur de partager leur prime etc...apres avoir destabiser les lions a la CM 2010
je crois rever
Rsong est un monsieur sinisque et hypocrite
Asong au vu de ses performance depuis la CM 2010 ne merite pas de jouer dans cette equipe
N'est pas le meme joueur Asong qui a declarer forfait a la suite d'une blessure imaginaire pendant la CM 2010.
Franchement apres ca c'est Etoo le poison de l'equipe.
tu as raison, c'est justement la suite de mon raisonement
Viola un monsieur qui n'a jamais partagé c'est prime lorsqu'il etait joueurs, il a meme negocier une prime de participation de participation a la CM 2010 de 45 000 000 cfa sachant qu'il n'allait pas etre aligner.
et aujourd hui arrive avec les soit disant "charte des lions"
demande au joueur de partager leur prime etc...apres avoir destabiser les lions a la CM 2010
je crois rever
Rsong est un monsieur sinisque et hypocrite
Asong au vu de ses performance depuis la CM 2010 ne merite pas de jouer dans cette equipe
N'est pas le meme joueur Asong qui a declarer forfait a la suite d'une blessure imaginaire pendant la CM 2010.
Franchement apres ca c'est Etoo le poison de l'equipe.

