le football camerounais aux abois quand on voit les categories de jeunes la releve n'existe pas je me rapelle l'annee derniere l'equipe des U2O a la coupe du monde au mexique qui se fait eliminer EN 1/4 de final aux penos apres que les camer aient raté tous leur peno pas un joueur n'a marqué un penalty c dire que ces gars ne savent meme pas fraper dans un ballon des joueurs qui ont fait des centres de formation sa fait pitié

