MOuh le 11/06/2012 Ã 20:18
Tu soulèves un bon sujet,mais, tu poses mal la question.
Tu devrais demander pourquoi on ne donne pas les primes à tous les joueurs appelés en stage?.Est-ce qu'il est normpal qu'on en exclut?
Tu aurais eu mille fois raisons si tu avais dit que SONG aurait dû l'exiger.
Tu soulèves un bon sujet,mais, tu poses mal la question.
Tu devrais demander pourquoi on ne donne pas les primes à tous les joueurs appelés en stage?.Est-ce qu'il est normpal qu'on en exclut?
Tu aurais eu mille fois raisons si tu avais dit que SONG aurait dû l'exiger.

