JOHN BARRICK (France) le 11/06/2012 Ã 19:23
Les 2 song n'etaient certe pas la mais les troubles, la confusion et les intrigues qu'ils avaient crée a perdurer car Asong etait dans l'antichambre des lions et Rsong tirait les ficels en arriere. tout le monde le sait , meme clementé.
Je dis qu'il faut mettre les Song en retrait des lions
meme Roger milla a dit qu'il etait trop tot pour song de revenir
John
ma question est simple , du temps ou Rsong etait joueur quand est ce qu'il a accepté de partager ses primes avec les autres joueurs ?
pourquoi aujourd hui dirigeant il demande au joueurs de partager leur prime . simplement sinisme et hypocresie de l'homme
Les 2 song n'etaient certe pas la mais les troubles, la confusion et les intrigues qu'ils avaient crée a perdurer car Asong etait dans l'antichambre des lions et Rsong tirait les ficels en arriere. tout le monde le sait , meme clementé.
Je dis qu'il faut mettre les Song en retrait des lions
meme Roger milla a dit qu'il etait trop tot pour song de revenir
John
ma question est simple , du temps ou Rsong etait joueur quand est ce qu'il a accepté de partager ses primes avec les autres joueurs ?
pourquoi aujourd hui dirigeant il demande au joueurs de partager leur prime . simplement sinisme et hypocresie de l'homme

