@ JOHN BARRICK
Je me demande toujours quelle mouche l'a envoye dans la taniere?..lol
@ IMMORTEL
As-tu vu jouer Gregoire MBIDA " Arantes"? J'ai eu la chance de voir des joueurs de foot.. Je plains mes fistons car les kengues domptables d'aujourd'hui, c'est vraiment le clair-obscuret la nuit de surcroit sans pistache..lol..mdr
Je me demande toujours quelle mouche l'a envoye dans la taniere?..lol
@ IMMORTEL
As-tu vu jouer Gregoire MBIDA " Arantes"? J'ai eu la chance de voir des joueurs de foot.. Je plains mes fistons car les kengues domptables d'aujourd'hui, c'est vraiment le clair-obscuret la nuit de surcroit sans pistache..lol..mdr

