@John barrick,
Olembe et Lauren etaient des joueurs de couloir,des milieux de coulour sans etre des ailiers c'est-a-dire qu'ils faisaient du 50-50, mi-defensif ,mi-offensif, mais ce n'etait pas des milieux offensifs dans le sens propre du terme un milieu offensif n'a pas de grosses taches defensives,il accompagne juste certains mouvements defensifs mais sans y prendre veritablement part,par contre le milieu de couloir est un jouer qui est suppose a tout moment se retrouver en position de lateral dans les phases defensives et lorsqu'il y'a des mouvements de dedoublement avec son lato il reste souvent en couverture,c'est donc dire que c'est un joueur qui doit avoir de bonnes qualites defensives.
On avait la chance d'avoir des joueurs avec ce genre de profils, aujourd'hui, je ne refuse point qu'on joue avec 1 milieu offensif mais puisqu'il est evident qu'on n'a personne sous la main qui puisse vraiment tenir a ce poste,autant donc mieux essayer d'autres configurations,Overtoom lui-meme j'attendrai de le voir a l'oeuvre pour confirmer que nous tenons enfin l'animateur offensif tant attendu.
Pour le moment il est donc preferable d'opter pour un milieu avec uniquement des semi-defensifs et faire jouer l'un de nos attaquants en 9 et demi,voir comment on peut positionner les autres attaquants autour de ce 9 et demi,JE PENSE QUE LA SAGESSE recommande de savoir faire usage de ce qu'on a sous la main, pour moi ces joueurs ne sont pas nuls,c'est l'encadrement qui est nul.
Olembe et Lauren etaient des joueurs de couloir,des milieux de coulour sans etre des ailiers c'est-a-dire qu'ils faisaient du 50-50, mi-defensif ,mi-offensif, mais ce n'etait pas des milieux offensifs dans le sens propre du terme un milieu offensif n'a pas de grosses taches defensives,il accompagne juste certains mouvements defensifs mais sans y prendre veritablement part,par contre le milieu de couloir est un jouer qui est suppose a tout moment se retrouver en position de lateral dans les phases defensives et lorsqu'il y'a des mouvements de dedoublement avec son lato il reste souvent en couverture,c'est donc dire que c'est un joueur qui doit avoir de bonnes qualites defensives.
On avait la chance d'avoir des joueurs avec ce genre de profils, aujourd'hui, je ne refuse point qu'on joue avec 1 milieu offensif mais puisqu'il est evident qu'on n'a personne sous la main qui puisse vraiment tenir a ce poste,autant donc mieux essayer d'autres configurations,Overtoom lui-meme j'attendrai de le voir a l'oeuvre pour confirmer que nous tenons enfin l'animateur offensif tant attendu.
Pour le moment il est donc preferable d'opter pour un milieu avec uniquement des semi-defensifs et faire jouer l'un de nos attaquants en 9 et demi,voir comment on peut positionner les autres attaquants autour de ce 9 et demi,JE PENSE QUE LA SAGESSE recommande de savoir faire usage de ce qu'on a sous la main, pour moi ces joueurs ne sont pas nuls,c'est l'encadrement qui est nul.

