@ GALOISE
Il faudrait eviter ce genre de propos... On n'est pas aussi cache bien qu'on utilise des pseudos... Un peu de mesure!
@ NDOGKOTI
Tonton, quand tu nous disais qu'on attendra longtemps avant d'avoir des joueurs de genie tels que MILLA, MBOMA, OMAM, SEF, je croyais que c'etait l'effet secondaire d'un napa valley...lol. Mais, decidement le sort est en train de te donner raison que nos lions indomptables sont vraiment devenus des kengues domptables..mdr
Il faudrait eviter ce genre de propos... On n'est pas aussi cache bien qu'on utilise des pseudos... Un peu de mesure!
@ NDOGKOTI
Tonton, quand tu nous disais qu'on attendra longtemps avant d'avoir des joueurs de genie tels que MILLA, MBOMA, OMAM, SEF, je croyais que c'etait l'effet secondaire d'un napa valley...lol. Mais, decidement le sort est en train de te donner raison que nos lions indomptables sont vraiment devenus des kengues domptables..mdr

