Zam de Toulouse a écrit le 11 juin 2012 à 17h29 J'étais à Louis II et j'ai vu en excellent Mbia en lato droit. Thuram était stoppeur en club et latéral en équipe nationale. Pourquoi pas replacer Mbia à droite si Mandjeck est un mouilleurs? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...