@kongo:
Oui, c'est la vérité vrai. tu nous dis cette vérité simple. quand je prend mon garcon de 4 ans pour jouer au foot, il veut "tirer dans les buts.
J'ai revu les 2 derniers matchs du Cameroun, il y'a eu en tout et pour tout 3 frappes au but en 180 minutes.
Je viens d'entendre LIZARAZU dire: "Cela ne sert à rien de jouer à la baballe, si on ne finalise pas les actions par des FRAPPES DE BALLE VERS le BUT"
La question est de savoir si nos entraineurs ont simplement conscience qu'on ne peut pas marquer de but, si on ne tire pas au but?????
J'en doute fort.
sans joueur créatif au milieu, et aucune frappe de loin...j'aimerais savoir comment ils pensent gagner les matchs.
La lybie et la RDC ont eu plus d'occasions de but que nous. Voila une vérité qui ne se discute pas. ces 2 equipes frappent 3 fois plus au but que nous....Nguemo, et SonG ne savent pas qu'il faut tirer au but. En meme temps, leurs passes ne vont nul part....c'est quoi la solution alors????
Oui, c'est la vérité vrai. tu nous dis cette vérité simple. quand je prend mon garcon de 4 ans pour jouer au foot, il veut "tirer dans les buts.
J'ai revu les 2 derniers matchs du Cameroun, il y'a eu en tout et pour tout 3 frappes au but en 180 minutes.
Je viens d'entendre LIZARAZU dire: "Cela ne sert à rien de jouer à la baballe, si on ne finalise pas les actions par des FRAPPES DE BALLE VERS le BUT"
La question est de savoir si nos entraineurs ont simplement conscience qu'on ne peut pas marquer de but, si on ne tire pas au but?????
J'en doute fort.
sans joueur créatif au milieu, et aucune frappe de loin...j'aimerais savoir comment ils pensent gagner les matchs.
La lybie et la RDC ont eu plus d'occasions de but que nous. Voila une vérité qui ne se discute pas. ces 2 equipes frappent 3 fois plus au but que nous....Nguemo, et SonG ne savent pas qu'il faut tirer au but. En meme temps, leurs passes ne vont nul part....c'est quoi la solution alors????

