PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 11 juin 2012 à 16h53
@kongo:
Oui, c'est la vérité vrai. tu nous dis cette vérité simple. quand je prend mon garcon de 4 ans pour jouer au foot, il veut "tirer dans les buts.
J'ai revu les 2 derniers matchs du Cameroun, il y'a eu en tout et pour tout 3 frappes au but en 180 minutes.
Je viens d'entendre LIZARAZU dire: "Cela ne sert à rien de jouer à la baballe, si on ne finalise pas les actions par des FRAPPES DE BALLE VERS le BUT"
La question est de savoir si nos entraineurs ont simplement conscience qu'on ne peut pas marquer de but, si on ne tire pas au but?????
J'en doute fort.
sans joueur créatif au milieu, et aucune frappe de loin...j'aimerais savoir comment ils pensent gagner les matchs.
La lybie et la RDC ont eu plus d'occasions de but que nous. Voila une vérité qui ne se discute pas. ces 2 equipes frappent 3 fois plus au but que nous....Nguemo, et SonG ne savent pas qu'il faut tirer au but. En meme temps, leurs passes ne vont nul part....c'est quoi la solution alors????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist