Rsong n'a rien affaire dans cette equipe si il fut un joueur "exemplaire" comme capitain se fut des intrigues, en tout genre avec pour apotheose la CM 2010 ou il a foutu le bordel pour une affaire de capitanat donc il ne meritait meme pas sur le plan sportif d'aller au mondial
lui et Asong sont a la base de la destabisation de cette equipe.
Etoo est certe indiscipliné mais pas au point de destabiliser l'equipe jamais Etoo ne fera des maneuvres pareil
Mais etoo avait donc raison , peut etre que cette suspension est une bonne chose pour qu'on voit qui sont les pioson de cette equipe.
Rsong et Asong ont contexter les Chouopo , Matip etc... lorsque PLG les a convoqué, dana la taniere Etoo etait parmis ceux qui ont motivé ces jeunes a l'epoque.
Rsong ne mettra jamais Asong au banc, PLG l'a fait et vous les camer l'avez descendu.
le Meme Asong est revenu dans la taniere avec les intrigues en refusant de saluer ses partener etc... et encore la les camer se sont plié.
je dis Asong est un joueur Moyen et je vous parie qu'il n'ira jamais au real de madrid jamais.
les lions n'ont pas besoin des Rsong ou Asong il doivent s'expliquer sur leur comportement a la CM 2010 et ca depuis le stage a Monaca.
Hiere Etoo s'est vu suspendre pour avoir denoncer l'organisation aujourd hui les joueurs cotisent pour payer les prime des autres.
a l'epoque de Rsong quand est ce qu'il a cotiser pour les prime des autres joueurs lui qui touchait ces prime en cachette quand les autres joueurs pleunichaient encore
lui et Asong sont a la base de la destabisation de cette equipe.
Etoo est certe indiscipliné mais pas au point de destabiliser l'equipe jamais Etoo ne fera des maneuvres pareil
Mais etoo avait donc raison , peut etre que cette suspension est une bonne chose pour qu'on voit qui sont les pioson de cette equipe.
Rsong et Asong ont contexter les Chouopo , Matip etc... lorsque PLG les a convoqué, dana la taniere Etoo etait parmis ceux qui ont motivé ces jeunes a l'epoque.
Rsong ne mettra jamais Asong au banc, PLG l'a fait et vous les camer l'avez descendu.
le Meme Asong est revenu dans la taniere avec les intrigues en refusant de saluer ses partener etc... et encore la les camer se sont plié.
je dis Asong est un joueur Moyen et je vous parie qu'il n'ira jamais au real de madrid jamais.
les lions n'ont pas besoin des Rsong ou Asong il doivent s'expliquer sur leur comportement a la CM 2010 et ca depuis le stage a Monaca.
Hiere Etoo s'est vu suspendre pour avoir denoncer l'organisation aujourd hui les joueurs cotisent pour payer les prime des autres.
a l'epoque de Rsong quand est ce qu'il a cotiser pour les prime des autres joueurs lui qui touchait ces prime en cachette quand les autres joueurs pleunichaient encore

