@ Un kamer
L'info est vraiment sur le site à cet adresse ,le pb c'est que cen'est que le site du Barça et non celui de la liga ,seul compte le rapport de l'arbitre ,sinon Eto'o doit revendiquer le but à la fédération comme Ronaldo au Mondial 2002 pour l'un de ses buts .En fait le but techniquement appartient au dernier attaquant qui touche la balle avant le franchissement de la ligne,si celle ci n'est pas involontairement dévié dans les buts par un défenseur .
Le lien:http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n05021907.shtml
L'info est vraiment sur le site à cet adresse ,le pb c'est que cen'est que le site du Barça et non celui de la liga ,seul compte le rapport de l'arbitre ,sinon Eto'o doit revendiquer le but à la fédération comme Ronaldo au Mondial 2002 pour l'un de ses buts .En fait le but techniquement appartient au dernier attaquant qui touche la balle avant le franchissement de la ligne,si celle ci n'est pas involontairement dévié dans les buts par un défenseur .
Le lien:http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n05021907.shtml

