PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 20 février 2005 à 20h11
@ Un kamer

L'info est vraiment sur le site à cet adresse ,le pb c'est que cen'est que le site du Barça et non celui de la liga ,seul compte le rapport de l'arbitre ,sinon Eto'o doit revendiquer le but à la fédération comme Ronaldo au Mondial 2002 pour l'un de ses buts .En fait le but techniquement appartient au dernier attaquant qui touche la balle avant le franchissement de la ligne,si celle ci n'est pas involontairement dévié dans les buts par un défenseur .
Le lien:http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n05021907.shtml
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist