il faut absolument limiter les degats...
il faut une action energique pour que le coach et la fede s´en aille...
nous sommes pratiquement dehors!
pire! on risque de ne pas se relever parceque:
certains joueurs commencent a etre frustré...nous avons deja perdu deux de nos meilleurs, etoo et assou
les joueurs finiront par se dechirer...
les fans commencent deja a tirer dans tous les sens...on accuse deja alex d´etre le neveu de son oncle
de moukandjo qui a les faveurs de lavagne
on remet meme en cause l´integrité de personne n´aillant rien a voir sur le jeu des lions...nana maxime.
bref ont dechire la maison...aucun coach ne viendra dans ce bordel jouer...les psychologues...les mediateurs...reconciliateur...les organisateurs avec en meme temps l´obligation de nous qualifier et de nous mener dans le top 20 (comme s´il y avait un tournois du top 10...autre connerie )
la maison brule...il faut absolument une action energique samedi pour qu un vrai coach commence l´immense travail en septembre...
car le temps passe...les autres pays travaille...le temps pour nous que la fecafoot et le minjes s´accorde sur un coach (nous connaissons les delais de recrutement chez nous...BREF C´EST DESESPERE
c´est foutu pour le mondial...je me retire...je dois malheureusement etre realiste...c´est trop tard.
il faut une action energique pour que le coach et la fede s´en aille...
nous sommes pratiquement dehors!
pire! on risque de ne pas se relever parceque:
certains joueurs commencent a etre frustré...nous avons deja perdu deux de nos meilleurs, etoo et assou
les joueurs finiront par se dechirer...
les fans commencent deja a tirer dans tous les sens...on accuse deja alex d´etre le neveu de son oncle
de moukandjo qui a les faveurs de lavagne
on remet meme en cause l´integrité de personne n´aillant rien a voir sur le jeu des lions...nana maxime.
bref ont dechire la maison...aucun coach ne viendra dans ce bordel jouer...les psychologues...les mediateurs...reconciliateur...les organisateurs avec en meme temps l´obligation de nous qualifier et de nous mener dans le top 20 (comme s´il y avait un tournois du top 10...autre connerie )
la maison brule...il faut absolument une action energique samedi pour qu un vrai coach commence l´immense travail en septembre...
car le temps passe...les autres pays travaille...le temps pour nous que la fecafoot et le minjes s´accorde sur un coach (nous connaissons les delais de recrutement chez nous...BREF C´EST DESESPERE
c´est foutu pour le mondial...je me retire...je dois malheureusement etre realiste...c´est trop tard.

