PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juin 2012 à 14h37
il faut absolument limiter les degats...

il faut une action energique pour que le coach et la fede s´en aille...
nous sommes pratiquement dehors!

pire! on risque de ne pas se relever parceque:
certains joueurs commencent a etre frustré...nous avons deja perdu deux de nos meilleurs, etoo et assou
les joueurs finiront par se dechirer...
les fans commencent deja a tirer dans tous les sens...on accuse deja alex d´etre le neveu de son oncle
de moukandjo qui a les faveurs de lavagne
on remet meme en cause l´integrité de personne n´aillant rien a voir sur le jeu des lions...nana maxime.
bref ont dechire la maison...aucun coach ne viendra dans ce bordel jouer...les psychologues...les mediateurs...reconciliateur...les organisateurs avec en meme temps l´obligation de nous qualifier et de nous mener dans le top 20 (comme s´il y avait un tournois du top 10...autre connerie )

la maison brule...il faut absolument une action energique samedi pour qu un vrai coach commence l´immense travail en septembre...

car le temps passe...les autres pays travaille...le temps pour nous que la fecafoot et le minjes s´accorde sur un coach (nous connaissons les delais de recrutement chez nous...BREF C´EST DESESPERE
c´est foutu pour le mondial...je me retire...je dois malheureusement etre realiste...c´est trop tard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist