PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 juin 2012 à 13h52
SUITE,


Les muscles du gars avaient accuse le coup,c'est pour souligner que la bundesliga forment des joueurs avec un profil bien particulier, si quelqu'un avait enregistre le match contre le japon il peut le visionner a nouveau, si j'avais ete PLG je ne l'aurais meme pas aligne puisqu'il est clair que les japonais et les autres asiatiques ont un style qui ne cadre pas avec celui des grands gagbarits comme Matip,c'est pour ca qu'on dit souvent qu'il y'a des PROFILS pour certains championnats et meme des profils pour CERTAINS MATCHES, je parle de nostalgie,l'abruti de @BG ne sait pas ce que veut ca veut dire dans le contexte de ce forum, ca veut tout simplement dire que c'est la nostalgie du pays qui te ramene sur ce forum et non la passion du foot et encore moins la connaissance du foot,vivement qu'on reglement l'acces a cet espace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist