SUITE,
Les muscles du gars avaient accuse le coup,c'est pour souligner que la bundesliga forment des joueurs avec un profil bien particulier, si quelqu'un avait enregistre le match contre le japon il peut le visionner a nouveau, si j'avais ete PLG je ne l'aurais meme pas aligne puisqu'il est clair que les japonais et les autres asiatiques ont un style qui ne cadre pas avec celui des grands gagbarits comme Matip,c'est pour ca qu'on dit souvent qu'il y'a des PROFILS pour certains championnats et meme des profils pour CERTAINS MATCHES, je parle de nostalgie,l'abruti de @BG ne sait pas ce que veut ca veut dire dans le contexte de ce forum, ca veut tout simplement dire que c'est la nostalgie du pays qui te ramene sur ce forum et non la passion du foot et encore moins la connaissance du foot,vivement qu'on reglement l'acces a cet espace.
Les muscles du gars avaient accuse le coup,c'est pour souligner que la bundesliga forment des joueurs avec un profil bien particulier, si quelqu'un avait enregistre le match contre le japon il peut le visionner a nouveau, si j'avais ete PLG je ne l'aurais meme pas aligne puisqu'il est clair que les japonais et les autres asiatiques ont un style qui ne cadre pas avec celui des grands gagbarits comme Matip,c'est pour ca qu'on dit souvent qu'il y'a des PROFILS pour certains championnats et meme des profils pour CERTAINS MATCHES, je parle de nostalgie,l'abruti de @BG ne sait pas ce que veut ca veut dire dans le contexte de ce forum, ca veut tout simplement dire que c'est la nostalgie du pays qui te ramene sur ce forum et non la passion du foot et encore moins la connaissance du foot,vivement qu'on reglement l'acces a cet espace.

