kamer de yaounde a écrit le 20 février 2005 à 19h32
bao j'espere que t'est pas entrain de mentir parce ton lien pour verifier l'info ne marche pas du tout quand tu balances une info sur eto'o soit au moins serieux parce il n'ya meme pas cela dans le site du barça et c'est pas normal