TATAKUM(BWAPAKI) a écrit le 11 juin 2012 à 12h42 MON FILS A 6ans, " PAPA C'EST QUI CE N*20 ? LE MAL DES YEUX !!! MM UNE EQUIPE COMME BEAUFORT DE NKAPA FERAIT L'AFFAIRE, PAS UN SEUL DEBORDEMENT C'EST QUOI CA NOOOOOOOOOOOO MOUF ME DAY !!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...