Pour illustrer les manquements de votre coach national , regardez le positionnement de mandjeck et la tasse qu'il prennait chaque fois face à un debordement lybien. A quoi sa sert d'appeler un lateral droit de metier comme Allan Nyom pour le laisser au banc ? Comment peut on laisser Matip au banc pour titulariser Mandjeck ? comment peut on jouer au football avec un millieu exclusivement defensif ? a quoi sa sert d'appeler alors un milieu offensif comme Overtoom si c'est pour le laisser au banc et jouer avec un milieu defensif comme passeur ?

