@ Petit Presoo
Ton après-midi commence mal. Le mallorcain vient de terrasser ton Nole.Ton Benzero aura beaucoup de mal, meme comme je suis pour l'EDF.
@ Hilary
Assia sita!!! le Duc de la porte d'Auteuil a encore frappe. allez dire, Nadal roule sur l'eau et de 7 pour le roi Nadal...
Ton après-midi commence mal. Le mallorcain vient de terrasser ton Nole.Ton Benzero aura beaucoup de mal, meme comme je suis pour l'EDF.
@ Hilary
Assia sita!!! le Duc de la porte d'Auteuil a encore frappe. allez dire, Nadal roule sur l'eau et de 7 pour le roi Nadal...

