PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jm Jm a écrit le 11 juin 2012 à 11h50
looooooool
Motion à toi X-man. C'est toi qui a vu juste!

@ autres tolieurs,
Au-delà du fait que lavagne soit un kengué quartiesard et incapable, arrêtez svp de vouloir réssuciter les Olembé, Bikey, Ngomkome, Mbami, Atouba ou même Emana, etc... ; rappelez même Sef, Assou, NTsama ou Ngog, rien n'y fera. Samedi prochain (pour dorloter le public camerounais) ils feront sûrement jouer Matip, Ndy ou Overtoom pour plier devant le public; et j'ai bien peur que jusque là nous n'y arriverons pas. à la fin ces merdeux renverront donc la faute sur les joueurs, en disant que c'est une génération maudite et se tireront d'affaire.
Ca fait des années que des professionnels (Mboma, Sef, Assou, Milla, Bell,... ) vous le disent: l'atmosphère dans et autour de cette équipe est pourrie jusqu'á la moelle. Rien n'est fait pour que ces garcons puissent s'exprimer dans de meilleures conditions.
Dans les CNTP (conditions normales de température et de pression), c-à-d staff qualifié, management propre, etc... le Cameroun avec ses Aboubakar, Sally, Choupo, Song, Mandjeck, etc... dominent normalement les équipes de Bissau, de RDC et Lybie que j'ai vu dernièrement. La plupart des 23 appellés en sélection sont plus ou moins titulaires dans leur équipes dans les grands championnats en europe (aux détracteurs là, le championnat francais est plus élévés que ceelui de la lybie, rdc ou bissau). Et de ce fait, ils sont plus ou moins talentueux (au moins sur le plan tactique et discipline) que les amateurs de la RDC, la Lybie ou Bissau.
Les mêmes joueurs que vous villipendez ici, sont les mêmes dont le profil est recherché dans plusieurs clubs.
Même si on a par le passé toujours gagné dans ces mêmes conditions; aujourd'hui ca ne fonctionnera plus pareil; le football tactique ayant rapidement évolué depuis.
Enfin peut-être c'est même un signe du ciel; car si têtus qu'ils sont, nos dirigeants ne changeront jamais ! Donc je ne p.isserais pas sur la moindre occasion qui les enverra en enfer! Ces e.nfoirés!!
Pays de m....
Dirigeants de m....
Population de m....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist