@ Tous
ca fait mal de voir les Lions perdre...., mais voyez vous, c'est du "ca gate gate" maintenant, malheureusement nos dirrigenats n'ont pas compris qu'il fallait mettre de l'ordre dans la maison, qu'au lieu de verser l'huile sur le feu.
Moi Mbombog , j'annonce que ce qui va arriver je ne le souhaite pas,le Cameroon a construit depuis ses propres germes de la destruction a tous les niveaux, Politques et sociales.
Maintenant tout le monde aura compris que si on ne restaure pas la Paix, les Lions ne feront pas de resultats, je sais de quoi je parle.
je propose que Iya et RM se remette sur la table de discusssion pour remmener le Calme et ceci le plutot possible, que Mr Etoo samuel soit remis a la disposition du foot ball Cameroonais.J;aime beaucoup Choupo, mais il a besoin de Samuel,
Sinon demain nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.
Mes Cheres freres, le Cameroon est dans une spirale tres dangeureuse....tout peut arriver au Mboa en ce moment , un President affaibli par son affaire "Albatros" risque d'implosion, nous le predisions deja , depuis belle lurette, maintenant le temps des realisations anti-Biya est en marche.
Prier pour le Mboa les gars, ca ne sent pas bon!
ca fait mal de voir les Lions perdre...., mais voyez vous, c'est du "ca gate gate" maintenant, malheureusement nos dirrigenats n'ont pas compris qu'il fallait mettre de l'ordre dans la maison, qu'au lieu de verser l'huile sur le feu.
Moi Mbombog , j'annonce que ce qui va arriver je ne le souhaite pas,le Cameroon a construit depuis ses propres germes de la destruction a tous les niveaux, Politques et sociales.
Maintenant tout le monde aura compris que si on ne restaure pas la Paix, les Lions ne feront pas de resultats, je sais de quoi je parle.
je propose que Iya et RM se remette sur la table de discusssion pour remmener le Calme et ceci le plutot possible, que Mr Etoo samuel soit remis a la disposition du foot ball Cameroonais.J;aime beaucoup Choupo, mais il a besoin de Samuel,
Sinon demain nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.
Mes Cheres freres, le Cameroon est dans une spirale tres dangeureuse....tout peut arriver au Mboa en ce moment , un President affaibli par son affaire "Albatros" risque d'implosion, nous le predisions deja , depuis belle lurette, maintenant le temps des realisations anti-Biya est en marche.
Prier pour le Mboa les gars, ca ne sent pas bon!

