Mudo (France) le 11/06/2012 Ã 08:55
Le CAMEROUN était sur de bonnes bases azprès la CM2010, malgré la déception.On a tout foutu en l'air avec les problèmes de personnes.Idem à la fin, avec CLEMNTE.Au lieu de recadrer tout le monde,on a choisi de bricoler avec LAVAGNE, parce qu'il a gagné 2 matches contre la GUINEE BISSAU et la RDC.Ca veut donc dire qu'on est dans un éternel recommencement.Cela se paie cash.
Le CAMEROUN était sur de bonnes bases azprès la CM2010, malgré la déception.On a tout foutu en l'air avec les problèmes de personnes.Idem à la fin, avec CLEMNTE.Au lieu de recadrer tout le monde,on a choisi de bricoler avec LAVAGNE, parce qu'il a gagné 2 matches contre la GUINEE BISSAU et la RDC.Ca veut donc dire qu'on est dans un éternel recommencement.Cela se paie cash.

