PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2012 à 9h27
Mudo (France) le 11/06/2012 à 08:55

Le CAMEROUN était sur de bonnes bases azprès la CM2010, malgré la déception.On a tout foutu en l'air avec les problèmes de personnes.Idem à la fin, avec CLEMNTE.Au lieu de recadrer tout le monde,on a choisi de bricoler avec LAVAGNE, parce qu'il a gagné 2 matches contre la GUINEE BISSAU et la RDC.Ca veut donc dire qu'on est dans un éternel recommencement.Cela se paie cash.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist