les gars merçi beaucoup,
un jour, vous comprendrezP que Roger M. avait raison, tous ceux qui sont contre lui aujourd'hui, vont le regretter demain, et il sera trop tard pour notre équipe et notre pays, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer, à bon entendeur slt.
un jour, vous comprendrezP que Roger M. avait raison, tous ceux qui sont contre lui aujourd'hui, vont le regretter demain, et il sera trop tard pour notre équipe et notre pays, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer, à bon entendeur slt.

