@ Tous
megde les lions perdent mem contre les lybiens des gars qui sont footbaleurs le jour et coupeurs de route la nuit,
lasagne dira que on la reconduit que 1an voila les conséquences hihi.
le foot est vraimt finit o mboa, nessa vs avez dit que c'est éto'o la peste que c'est eto'o qui paralyse le talent des ptits, fo menan jouer et gagner
on va voir... vs n'avez pas dit vs avez bouche..
sinon c la CI m'a wanda , on recrute lamouchi un gar que l'encre sur son diplome n'a pas encore séché, si ça c'est pas le gombo.
@ immortel
pr une fois je suis pas d'accord avc toi sur le k emana, il s'est certes vautré contre le danemark , mais il est l1 des artisan de notre qualification en CM
s'il fallait juger des joueurs sur QQEs matchs ratés c'est que les rigo song n'aurait plus jms été appélé. l'avantage d'1 ga com emana c'est qu'il se crée ces propres
actions du fait de son aisance technique, et on se permet de se passer de lui com si on avait mieux.
@ Tous
longue vie à toto di natalé mon ga sûr, com quoi on a rien contre les vieux, on veux juste des vieux performants... hein rigo?
cette aprem victoire de djoko
et ce soir victoire de la france avc un but du benz
megde les lions perdent mem contre les lybiens des gars qui sont footbaleurs le jour et coupeurs de route la nuit,
lasagne dira que on la reconduit que 1an voila les conséquences hihi.
le foot est vraimt finit o mboa, nessa vs avez dit que c'est éto'o la peste que c'est eto'o qui paralyse le talent des ptits, fo menan jouer et gagner
on va voir... vs n'avez pas dit vs avez bouche..
sinon c la CI m'a wanda , on recrute lamouchi un gar que l'encre sur son diplome n'a pas encore séché, si ça c'est pas le gombo.
@ immortel
pr une fois je suis pas d'accord avc toi sur le k emana, il s'est certes vautré contre le danemark , mais il est l1 des artisan de notre qualification en CM
s'il fallait juger des joueurs sur QQEs matchs ratés c'est que les rigo song n'aurait plus jms été appélé. l'avantage d'1 ga com emana c'est qu'il se crée ces propres
actions du fait de son aisance technique, et on se permet de se passer de lui com si on avait mieux.
@ Tous
longue vie à toto di natalé mon ga sûr, com quoi on a rien contre les vieux, on veux juste des vieux performants... hein rigo?
cette aprem victoire de djoko
et ce soir victoire de la france avc un but du benz

