Vs conviendrai avec moi ke votre ekip nationale,les lioons domptes eest devenue un facteur de buisiness,votre nana maxime ki fait rentrer tous ses poulains a l ekip,lui son pb c est son gombo,ke le cameroun perde ou pas ca il vs emmerde,ce mec il faut le chasser de notre pays et en plus notre ekip regorge de preske tous les gars ki st passes par coton sport...ns implorons les retours de Bikey en defense centrale pr son jeu de tete et ses coups de pieds,ns voulons achille emana pr sa creative ds lanimation du jeu offensif,le retour de samuel etoo pr son sens du but,assou ekotto pr ses centres multiples et surtout un vrai lateral droit,ce n est ke kom ca ke notre ekip pourra obtenir sa qualification,biensur faire confiance a joel matip au milieu de terrain...j ai parle, a vs de dire pr vs,mais vs me donnerez raison un jr,ces jeunes peuvent encore apprendre aupres de ceux ke j ai cites...

