D'habitude je suis mesuré, je suis conscient que toutes les équipes progressent mais perdre contre la faible Libye que j'ai vu à la CAN est déséspérant. Avec un milieu de terrain besogneux on peut difficillement maitriser un match. Le systéme de jeu est à revoir, les tolieurs l'ont dit depuis l'ére Le guen.

