aureusement pour moi ke j ai pas vu se match. car je navais pas le lien. ce qui fait que j ai regarde le match italie vs espagne et je me suis epargne une crise cardiaque..... ca va de mal en pire chez les lions... une quipe de pro perd contre des amateurs lybien. pas possible. mais impossible nest pas camerounais. bonne journee

