@ Lemignon
Pauleta :l'aigle des Açores devenu le galinacée sans ressort
Luboja :un attaquant qui n'a pas marqué depuis depuis Mars 2004
Le milieu parisien :désertique depuis la blessure de Mbami .
Les latos parisiens :Mendy ne fait plus que le bonheur de son coiffeur et Armand a perdu son foottball sur l'autoroute Nantes-Paris.
Les défenseurs centraux :Yépes dont le look d'homme perdu dans la jungle indique bien celui d'homme égaré dans la défense parisienne , Fanfan Pierre ,un catcheur qui s'est trompé de sport .
Tout cela forme une équipe pathétiquement ridicule :Paris St Germain,l'équipe qui se coince à la dernière place sur les matches retours ,dont les supporters de Boulogne ne se distinguent que par le fascisme et le racisme .
Je me rappelle de 1996 PSG ,venait de gagner péniblement à l'arraché son titre de seconde zone la Coupes des coupes ,la plus faible des compétitions européennes. Les supporters ont été conviés au Parc pour communier avec leurs héros, et bien voilà la communion s'est muée en chasse aux bougnoules et basanés en direct à la télé ,sur la pelouse où des supporters non-aryens avaient eu la folle idée de s'aventurer en même temps que les supporters de la tribune Boulogne .
Mon ami,noir comme tout bon kamer, des années avant ,avait failli être précipité du haut de la même tribune(Boulogne) ,parce qu'il ne savait pas qu'elle était réservée à la race supérieure .Oui je suis un mauvais ange mais uniquement pour cette équipe et ces supporters fachos .
Pauleta :l'aigle des Açores devenu le galinacée sans ressort
Luboja :un attaquant qui n'a pas marqué depuis depuis Mars 2004
Le milieu parisien :désertique depuis la blessure de Mbami .
Les latos parisiens :Mendy ne fait plus que le bonheur de son coiffeur et Armand a perdu son foottball sur l'autoroute Nantes-Paris.
Les défenseurs centraux :Yépes dont le look d'homme perdu dans la jungle indique bien celui d'homme égaré dans la défense parisienne , Fanfan Pierre ,un catcheur qui s'est trompé de sport .
Tout cela forme une équipe pathétiquement ridicule :Paris St Germain,l'équipe qui se coince à la dernière place sur les matches retours ,dont les supporters de Boulogne ne se distinguent que par le fascisme et le racisme .
Je me rappelle de 1996 PSG ,venait de gagner péniblement à l'arraché son titre de seconde zone la Coupes des coupes ,la plus faible des compétitions européennes. Les supporters ont été conviés au Parc pour communier avec leurs héros, et bien voilà la communion s'est muée en chasse aux bougnoules et basanés en direct à la télé ,sur la pelouse où des supporters non-aryens avaient eu la folle idée de s'aventurer en même temps que les supporters de la tribune Boulogne .
Mon ami,noir comme tout bon kamer, des années avant ,avait failli être précipité du haut de la même tribune(Boulogne) ,parce qu'il ne savait pas qu'elle était réservée à la race supérieure .Oui je suis un mauvais ange mais uniquement pour cette équipe et ces supporters fachos .

