PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Petit Papa Petit Papa a écrit le 11 juin 2012 à 2h14
Okkayyy.....


Pathétique ce pays vraiment...

En relisant les posts, je me rends compte que les lacunes de Denis "Lavache" ont finies par le rattraper.
Quand je pense aux libertés que cet immigre économique se permet dans le pays de R. Milla, je me demande jusqu’où certains supporterons ce régime qui l'emploie et si Biya se rend compte de ce que nous autre aurons a subir quand il sera partit avec sa folie meurtrière...
Autre chose, alors qu'on célébrait son père il y a quelque temps voila le Fils de l'autre qui ne daigne même pas se présenter a une convocation a la Nat de l’équipe qui lui a permit de vivre et manger en Europe...SALAUD!!
Je suis pour un boycott du match de Samedi prochain a Mfandena.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist