THE X-MAN(2010)
Même moi a la tete des Lions, je ferais mieux que ces cons de Iya, Lavagne et Song!
Aujourd'hui on finir par comprendre que LeGuen et Clemente étaient des génies lol
Même moi a la tete des Lions, je ferais mieux que ces cons de Iya, Lavagne et Song!
Aujourd'hui on finir par comprendre que LeGuen et Clemente étaient des génies lol

