quand on aura fini d´insulter popol...chantoux...milla...etoo..
les zaiko seront en tete de la poule et nous iront chercher dans l´urgence un coach consultant dans une tele...surement courbis...et notre qualif va se jouer sur un penality a youndé...bref un sceario que l´on rode...recycle depuis deja 15ans...bref notre marque déposée...
les zaiko seront en tete de la poule et nous iront chercher dans l´urgence un coach consultant dans une tele...surement courbis...et notre qualif va se jouer sur un penality a youndé...bref un sceario que l´on rode...recycle depuis deja 15ans...bref notre marque déposée...

