PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 10 juin 2012 à 23h36
@L'HOMME (Canada)

et oui il faudra bien l´admettre un jour...mais le chantier a notre portée est le foot et les lions...il suffit de changer de coach et de changer la fecafoot...
malheureusement tout le monde s´emmelent les pieds...mandjeck ici...matip...la-bas...etoo ici...mbia la...

on fait comme si c´est l´espagne qui nous a battue...et bien non...c´est la lybie...qui travaille depuis des années avec des bons coachs...eux n´ont pas les mbia mandjeck sont et consors pourtant il nous ont battu.
au premiere match j´ai tiré sur le coach on m´a dit que ce n´etati pas nos meilleurs defenseurs...les noms et toujours les noms...toto ne comprend rien...maintenant nkoulou est revenu...on dit moukandjo...ils seront tous la contre la guinée...les matip nyom overtoom seront sur le terrain mais le spectacle sera le meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist