@JB, les contrats sont faits pour être rompus surtout ceux que concoctent la Fécafoot. Et puis en la matière, on a un sacré vécu (Aaarie Han, Schaffer etc...) Tout est vraiment à refaire, Fédération, management, encadrement technique ; mais ne nous leurrons pas ; le désordre ambiant et les résultats qui en suivent sont à l'image de NOTRE SOCIÉTÉ. Aucune vision, aucun projet cohérent et surtout aucune rigueur ni respect des lois. L'impunité règne en maître...
Triste !!!
Triste !!!

