@famille
la defaite et la decadence constante de nos lions viens deja de l'administration qui l'entoure dont mr l'ambassadeur parle,celle la qui narrive pas a payer les primes aux 23 joueurs selectionnés .il a ete aussi tres maladroit d'introduire mr Song devant patrick mboma car il venait tous fraichement de quitter lequipe et a donc encore quelques preferences.Kameni aime nous montrer des plongeons inutiles pour nous donner l'ilusion que il joue bcp .il nest plus securisant ces derniers temps surtout sur les sorties aeriennes donc please laissez ndy assembe continuer sur sa lancé.
de deux on doit faire jouer les joueurs les plus meritant.Mandjeck qui vient dun club qui descend en 2 eme division ne peut pas jouer devant un matip qui a le plus de temps de jeu des lions presents sur le terrain.ceux qui racontent que a la coupe du monde il etait hors sujet sont vraiment aveugle.MBIa revenant de blessure juste avant le match contre la RDC ne devrait pas prendre une place au milieu de terraindevant lui . Mbia doit rentrer en defense et jouer avec nkoulou comme en club .Meme si cest pour le poste de lateral je le mettrais a la place de mandjeck parceque a un moment il depannait a ce poste en club et meme lors des grandes affiches contre le bayern.quoique jaurais laissé nyom faire ses pas.
Mandjeck doit degager et tres vite ,la fecafoot doit demissionner (dans les reves )
la defaite et la decadence constante de nos lions viens deja de l'administration qui l'entoure dont mr l'ambassadeur parle,celle la qui narrive pas a payer les primes aux 23 joueurs selectionnés .il a ete aussi tres maladroit d'introduire mr Song devant patrick mboma car il venait tous fraichement de quitter lequipe et a donc encore quelques preferences.Kameni aime nous montrer des plongeons inutiles pour nous donner l'ilusion que il joue bcp .il nest plus securisant ces derniers temps surtout sur les sorties aeriennes donc please laissez ndy assembe continuer sur sa lancé.
de deux on doit faire jouer les joueurs les plus meritant.Mandjeck qui vient dun club qui descend en 2 eme division ne peut pas jouer devant un matip qui a le plus de temps de jeu des lions presents sur le terrain.ceux qui racontent que a la coupe du monde il etait hors sujet sont vraiment aveugle.MBIa revenant de blessure juste avant le match contre la RDC ne devrait pas prendre une place au milieu de terraindevant lui . Mbia doit rentrer en defense et jouer avec nkoulou comme en club .Meme si cest pour le poste de lateral je le mettrais a la place de mandjeck parceque a un moment il depannait a ce poste en club et meme lors des grandes affiches contre le bayern.quoique jaurais laissé nyom faire ses pas.
Mandjeck doit degager et tres vite ,la fecafoot doit demissionner (dans les reves )

