Arthur Jorge, PLG et Clemente étaient bons et si on les avait gardés (et sans Iya et sa clique) on serait loin. Cette fois qui va t-on accuser?
Eto'o comme d'habitude?
Lasagne? Il ne s'est pas nommé lui même
Eto'o comme d'habitude?
Lasagne? Il ne s'est pas nommé lui même

