Indomitablelion a écrit le 10 juin 2012 à 21h54 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 10/06/2012 à 22:40 T'as bien parlé, tu bois même quoi, c'est moi qui perds? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...