PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulée! Une tolieuse saoulée! a écrit le 10 juin 2012 à 21h34
@the x-man
je n'ai jamais di l'inverse,je suis la première à décrier le mauvais coaching des lions,et le manque flagrant de fond de jeu de cette équipe;de discipline,rigueur tactique,etc...
mon propos est le suivant:force est de reconnaitre que les lions ont cruellement besoin en plus d'un bon coach, d'un meneur,d'un distributeur,bref quelqu'un pouvant apporter de la créativité,de l'allan offensivement ,et ce quelque soit le coach un minimum sérieux que l'on apellera à leur chevet;et vu qu'on désespère de trouver cette perle rare en la personne de nos 23 sélectionnés,je crois qu'on peut toujours recourir à la personne qui a déjà tenu cette fonction avec plus ou moins de succès:emana;ce sera tjrs mieux que ce que l'on a actuellement;parce que si l'on veut avoir un minimum d'ambitions dans le football moderne,il faut au moins pouvoir faire le jeu;et à l'heure actuelle dans la configuration dans laquelle on joue,et avec tous nos défenseurs,on en est pas capables,malheuresement;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist