@JB,
sauf que jouer en France est devenu un critère de sélection au Cameroun. Je le dis encore, une concurrence entre tous ces gars va changer la donne. Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent apporter à cette équipe.
@ tous,
Mandjeck n'est pour rien. Ce n'est pas lui qui fait le classement
@Monk,
tu auras du mal à convaincre les camerounais avec ton petit argumentaire sur le travail de Nana Maxime. Je te conseil de la fermer.
sauf que jouer en France est devenu un critère de sélection au Cameroun. Je le dis encore, une concurrence entre tous ces gars va changer la donne. Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent apporter à cette équipe.
@ tous,
Mandjeck n'est pour rien. Ce n'est pas lui qui fait le classement
@Monk,
tu auras du mal à convaincre les camerounais avec ton petit argumentaire sur le travail de Nana Maxime. Je te conseil de la fermer.

