@ THE x-man
il n'ya pas que les corners qui n'ont pas été travaillés chez nous,hélas;mème la défense qui semblait etre notre seule force à l'opposé d'une attaque bancale est plus qu'inquétiante,
pour ce qui est des échéances à venir,je te rejoins là dessus,il ne fait aucun doute qu'au niveau ou sont les autres grands d'afrique,et mème les moins grands (togo,etc...),c'est plié!
@Galoise
tu m'as tuée,moukandjo=road runer loool
tu as tout dit miss,rien à ajouter!!!
t
il n'ya pas que les corners qui n'ont pas été travaillés chez nous,hélas;mème la défense qui semblait etre notre seule force à l'opposé d'une attaque bancale est plus qu'inquétiante,
pour ce qui est des échéances à venir,je te rejoins là dessus,il ne fait aucun doute qu'au niveau ou sont les autres grands d'afrique,et mème les moins grands (togo,etc...),c'est plié!
@Galoise
tu m'as tuée,moukandjo=road runer loool
tu as tout dit miss,rien à ajouter!!!
t

