PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 10 juin 2012 à 21h19
Je vais le dire et redire à qui veut bien l'entendre, nous avons besoin de tous nos Lions Indomptables si nous voulons bien nous qualifier pour les compétitions à venir. ASSOU-EKOTTO doit revenir, tout comme ETO'O, ça c'est de 1. De 2, il faut le plus rapidement possible reconstituer un nouveau staff technique car celui en place ne fout absolument rien. Je propose comme suit: Sélectionneur Joseph Antoine BELL, assiste de Richard TOWA et Eugene EKEKE, avec Jacques SONGO'O pour s'occuper des gardiens de but. L'heure est GRAVE. N'eurent été les exploits individuels de CHOUPO-MOTING et les arrêts décisifs de KAMENI nous serions derniers de notre groupe avec 0 point. Pour preuve on aurait pris un bon 2-0 contre la RDC et un 3-0 ce soir. Ça ne peut plus continuer comme ça! CLEMENTE en son temps malgré la liste noire de la FECAFOOT avait su donner un fond de jeu à cette équipe et ceci avec presque les mêmes joueurs que cet "animateur de quartier" de LAVAGNE. Il faut donc comprendre que l'animateur de quartier n'a simplement pas le niveau pour coacher nos Lions. De 3, il est temps que la FECAFOOT démissionne et laisse la gestion du football camerounais à des professionnels, en l'occurrence MBOMA, LAUREN et j'en passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist