Russia (France) le 10/06/2012 Ã 22:05
La mauvaise organisations des lions n'a rien à voir avec le championnat de FRANCE;il peut y avoir des joueurs qui n'ont pas le niveau, mais, ceci n'explique par cela, puisque les adversaires du jour ne jouent pas dans des championnat supérieurs au championnat de FRANCE.
Il se trouve tout simplement qu'une équipe fait vivre son jeu, dans une organisation, et les actions comme celle qui a abouti au premier but, doivent être travaillée aux entraînements.Il s'agit de préciser le travail de chacun sur le jeu aérien, et le placement.A partir du moment où il n'existe pas une organisation, on aboutit à ce genre de contre-performance.
De toutes le façons, les lions de LAVAGNE viennent de tomber très bas, et cela va se ressentir au classement FIFA.
La plus grande erreur, c'est de lui avoir fait signer son contrat après la victoire étriquée contre la RDC.C'est une faute énorme.
La mauvaise organisations des lions n'a rien à voir avec le championnat de FRANCE;il peut y avoir des joueurs qui n'ont pas le niveau, mais, ceci n'explique par cela, puisque les adversaires du jour ne jouent pas dans des championnat supérieurs au championnat de FRANCE.
Il se trouve tout simplement qu'une équipe fait vivre son jeu, dans une organisation, et les actions comme celle qui a abouti au premier but, doivent être travaillée aux entraînements.Il s'agit de préciser le travail de chacun sur le jeu aérien, et le placement.A partir du moment où il n'existe pas une organisation, on aboutit à ce genre de contre-performance.
De toutes le façons, les lions de LAVAGNE viennent de tomber très bas, et cela va se ressentir au classement FIFA.
La plus grande erreur, c'est de lui avoir fait signer son contrat après la victoire étriquée contre la RDC.C'est une faute énorme.

