@ Tous
l'évidence est têtu acceptons la,car le roi est nu,nous ne faisons plus peur,notre football est nul,au Cameroun les meilleurs sont lapidés,des fatouwas sont lancées contre ceux qui dans des pays développés sont glorifiés et payé à leur juste valeur suivez mon regard.
une question avez vous vu la rencontre Allemagne vs Portugal hier?avez vous vu le niveau de jeux ?désolé mes frères nous n'irons pas au mondial Brésilien ,nous n'avons pas le niveau,jeux lent,sans créativité. restructuration profonde de notre football s'impose
l'évidence est têtu acceptons la,car le roi est nu,nous ne faisons plus peur,notre football est nul,au Cameroun les meilleurs sont lapidés,des fatouwas sont lancées contre ceux qui dans des pays développés sont glorifiés et payé à leur juste valeur suivez mon regard.
une question avez vous vu la rencontre Allemagne vs Portugal hier?avez vous vu le niveau de jeux ?désolé mes frères nous n'irons pas au mondial Brésilien ,nous n'avons pas le niveau,jeux lent,sans créativité. restructuration profonde de notre football s'impose

