PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 10 juin 2012 à 20h59
@Galoise

oublies!

j´ai emis l´idée ici que si les lions faisaient nul ou perdaient de faire stade vide avec juste des banderoles, du genre "nous voulons le meilleur pour nos lions...virez lavagne! virez iya! "
on m´a rit au nez...
nessa qu ils croyait qu on allait marcher sur la lybie...
et bien je le repete encore c´est maintenant qu il faut changer sinon la rdc et le togo nous battrons a domicile et notre qualif pour la can2013 risque d´etre hypothequé
mais ma cherie oublies! on ne peut pas rendre quelqu un heureux malgres lui...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist