@ tous
voici la compo. qui pourrait nous ramener notre lustre d'antan,à condition évidement que celle-çi soit bien coachée;
eto'o choupo
overtoom emana song(mbia) matip
bedimo nkoulou mbia(chedjou) nyom
au goal:ndy assembe(kameni)
ps:si song,persiste dans ses prestations cataschrophe,il pourra tjrs aller se poser et ceder sa place à mbia qui densifierai alors le milieu,et chedjou retrouverait sa pace en déf.centrale ;c'est le mieux pour l'instant,je crois!
voici la compo. qui pourrait nous ramener notre lustre d'antan,à condition évidement que celle-çi soit bien coachée;
eto'o choupo
overtoom emana song(mbia) matip
bedimo nkoulou mbia(chedjou) nyom
au goal:ndy assembe(kameni)
ps:si song,persiste dans ses prestations cataschrophe,il pourra tjrs aller se poser et ceder sa place à mbia qui densifierai alors le milieu,et chedjou retrouverait sa pace en déf.centrale ;c'est le mieux pour l'instant,je crois!

