Indomptable
Je te dirai non,aucune raison car nous suivons tous ses performances avec shalke et il est très bon en plus le championnat allemand n'a rien à voir avec le championnat francais qui est la base de sélection de nos joueurs.
Je te dirai non,aucune raison car nous suivons tous ses performances avec shalke et il est très bon en plus le championnat allemand n'a rien à voir avec le championnat francais qui est la base de sélection de nos joueurs.

